Métiers Bijoutier
Seuls les diamants étant éternels, nombreux sont les aventuriers à se reconvertir dans le travail de bijoutier. Au programme : des amulettes et des anneaux aussi beaux qu'utiles. En dehors des minerais précieux, vous manipulerez aussi des ressources plus ou moins exotiques. Dans le monde des douze, il n'y a finalement pas de hiérarchie entre les matériaux précieux et les autres : tout peux être combiné pour devenir un objet de valeur ( même la Bave de Bouftou ! ). Une fois expérimenté, vous pourrez même ajouter des effets à vos créations et améliorer vos bijoux par la Forgemagie.
Bijoutier est un métier qui de- / chéres: pierres précieuses ou de
mande un peu de temps et d'ar- / métaux et bois rare. Évidemment
gent. Mais cela peux vite devenir / si vous êtes déjà mineur ou bûche-
très lucratif et vos créations peu- / ron, cela facilite la tâche et permet
vent se revendre à prix d'or, La / de réduire considérablement les
mise en place de départ nécessite / frais de départ. Sinon,pensez à
un bon capital car les ressources / agrandir le cercle de vos amis avec
nécessaire à vos recettes sont / des gens pratiquant ces métiers
Avant de devenir un maître arti-
san, vos bijoux risquent d'être noyés
dans la masse. Aussi pensez a ren-
tabilisez votre travail en fabriquant
des objets utilisés dans la création
de parchemins de Caractéristiques :
Anneau Agilesque et Amulette du
Bûcheron. Revente assurée !
Apprentissage :
Amateurs de belles pierres, vous
trouverez votre bonheur cher Azra
Lazarus [0,2] et Shani Sings
[5,-16]. Ces deux maîtres vous
aideront à devenir un véritable or-
fièvre si nous n'avez pas auparavant
testé ce métier a Incarnam.
Outils :
Pour réussir vos bijoux, il vous faudra de bon matériaux
et un sertisseur que vous pourrez acheter chez les deux
maîtres bijoutiers au prix de 150 Kamas.
Une fois que vous avez réuni tous les élément, rendez-
vous dans un atelier de bijoutier; Voici leurs coordonnées :
Astrub [ 5,-16]
Amakna [0,2] ; [2,29]
Bonta [-33,-59]
Brakma [-27,39]
2 Cases Niveau 1
3 Cases Niveau 10
4 Cases Niveau 20
5 Cases Niveau 40
6 Cases Niveau 60
7 Cases Niveau 80
8 Cases Niveau 100
Entre les niveaux 1 a 60 Réaliser des Anneaux agilesques, Anneau du bouz Eclerc, Amullette du bouftou etc,,, Crafter des petites objets qui ne valent pas cher et qui font gagner de l'xp facilement et rapidement le meilleur et de réaliser des Anneau agilesque. Au bout de 100 Anneaux Agilesque fessait en des parchemins agilité [Edrige Valling , Dopeul Crâ] et vendez les ce qui se vend très bien ou garder la sa vous fait donc pas a payer ou très peu. Après le niveau 60, vous pouvez rentabiliser votre temps avec des Amulettes du Bûcheron qui s'échangent contre un Petit parchemins de chance. Vous ne pouvez donc plus créer D'anneaux Agilesques comme cela n'xp plus après le niveau 60. Dès le niveau 65 je vous conseille de vous mettre Joaillomage [ Hell Monster, dans l'atlier situé au coeur de la fôret des Abraknydes ] qui gagne assez bien dès que vous êtes niveau 100.
PS : Il faut 25 000 Runes pour êtres Joaillomage lvl 100. Cela ce fait entre 4 jours et 15 jours.